Alexandre Mercho : un candidat de choix pour Blainville
Enseignant titulaire d’un groupe d’adolescents TSA, Alexandre Mercho enseigne un programme de formation axé sur l’emploi. Son rôle est de prodiguer les matières de base comme le français et les sciences, mais aussi les cours de sensibilisation au marché du travail, la préparation à intégrer l’emploi et l’autonomie pour des jeunes de 15 à 19 ans.
Soucieux de permettre l’égalité des chances aux élèves de l’école publique de Laval où il enseigne, il devient entraineur de l’équipe féminine de futsal (soccer en salle) et entreprend de mettre en place un programme basé sur la réussite éducative combiné à une campagne de financement qui permettra son équipe à devenir une des meilleures équipes du Québec. Alexandre Mercho, au quotidien, use de toute sa créativité, de sa passion et de son inébranlable détermination pour prodiguer des actions qui diminuent les inégalités dans son milieu.
Investisseur, administrateur et fondateur d’une compagnie d’investissement hypothécaire et de location court terme, de 2019 à 2021, Alexandre Mercho a entrepris de diversifier ses activités d’entrepreneur. En plus de continuer d’œuvrer auprès des jeunes en milieu scolaire, il a exploré le milieu de la restauration et est devenu gestionnaire et propriétaire du Restaurant Roch le Coq.
Choisir un gouvernement libéral, c’est voter pour :
Faire passer la durée du congé parental de 12 à 18 mois pour les parents qui cherchent encore une place en garderie
Je m'implique
pour la victoire d'Alexandre
dans Blainville
Je fais un don
pour aider Alexandre à gagner
dans Blainville
Merci!

Alexandre
Mercho
Candidat libéral dans Blainville aux élections provinciales de 2022
