fond_candidat-site.png
logo-blanc-HR.png

Byanca
Jeune

  • Twitter - Byanca Jeune
  • Facebook - Byanca Jeune
JeuneByanca.png

Candidate libérale aux élections provinciales de 2022

Pointe-aux-Trembles

Gestionnaire de proximité au sein du réseau de la santé québécois, Byanca Jeune désire mettre à profit son expertise afin de contribuer au système de santé du Québec

Diplômée d’une maîtrise en sciences infirmières du profil administration des services infirmiers et rassemblant 15 années au sein du réseau de la santé québécois, Byanca Jeune agit à titre d’infirmière clinicienne spécialisée. Elle occupe actuellement les fonctions d’infirmière-chef d’unité par intérim pour l’unité de médecine désignée à la Covid-19 pour le Centre hospitalier de St. Mary.

 

Toujours prête à agir pour réduire les inégalités, elle occupe également les fonctions de présidente de l’Association des infirmiers et infirmières en soins périanesthésiques du Québec et s’implique chaque année comme infirmière bénévole pour l’unité de soins périanesthésiques de l’Hôpital Bernard Mevs de Port-au-Prince en partenariat avec l’organisme Team Broken Earth Montréal.

Choisir un gouvernement libéral, c’est voter pour :

Je m'implique

pour la victoire de Byanca

dans Pointe-aux-Trembles

Merci de votre intérêt à oser l'avenir avec l'équipe de Byanca Jeune. Un membre de notre équipe vous contactera sous peu.

Ensemble, nous allons gagner dans Pointe-aux-Trembles.

Je fais un don

pour aider Byanca à gagner

dans Pointe-aux-Trembles

Merci!

 
votezLiberal_VF.png

Byanca Jeune

Candidate libérale dans Pointe-aux-Trembles aux élections provinciales de 2022

JeuneByanca.png