fond_candidat-site.png
logo-blanc-HR.png

Steve
Trinque

TrinqueSteve.png

Candidat libéral aux élections provinciales de 2022

Iberville

  • Facebook - Steve Trinque
  • Instagram -  Steve Trinque
  • LinkedIn - Steve Trinque

Steve Trinque, coach exécutif et conseiller senior en management, se veut un ambassadeur du Haut-Richelieu 

Fondateur et président de Megavolt/MXO, une agence de communication et d’affaires électroniques, Steve Trinque rassemble 25 années d’expérience d'affaires à titre de chef d’entreprise et conseiller stratégique s’ajoutant à 15 années d’enseignement à l’Université de Sherbrooke. Récipiendaire de plus d’une dizaine de prix et de mentions reconnaissant son implication et son leadership au niveau régional, provincial et canadien, le candidat libéral natif d’Iberville résidant depuis plus de 16 ans à Sainte-Angèle-de-Monnoir fut nommé comme personnalité d’affaires de l’année par la Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu en 2018.

 

Soucieux d’agir en matière de santé mentale, le père de deux adolescents a contribué à la mise sur pied de groupes de soutien aux entrepreneurs durant la pandémie aux côtés de la Chambre de commerce et de l’Industrie du Haut-Richelieu en plus d’avoir animé une conférence adressant la cause en collaboration avec la Fondation Santé Haut-Richelieu-Rouville. 

Choisir un gouvernement libéral, c’est voter pour :

Je m'implique

pour la victoire de Steve

dans Iberville

Merci de votre intérêt à oser l'avenir avec l'équipe de Steve Trinque. Un membre de notre équipe vous contactera sous peu.

Ensemble, nous allons gagner dans Iberville.

Je fais un don

pour aider Steve à gagner

dans Iberville

Merci!

 
votezLiberal_VF_edited.png

Steve
Trinque

Candidat libéral dans Iberville aux élections provinciales de 2022

TrinqueSteve.png